IUT

Note de présentation

Aujourd’hui, la mobilité internationale dans le domaine de la gestion est de plus en plus importante du fait de la mondialisation de l’économie. Selon une étude réalisée courant Février 2013 par le cabinet d’audit PwC, elle augmentera de 50 % d'ici 2020.

Un groupe d’étudiants de l’IUT d’Aurillac a donc décidé de produire un guide, destiné aux étudiants ayant validé au moins deux années post bac, qui énumère les formations proposant des parcours en ressources humaines axés particulièrement sur l’international.

L'un des enjeux majeurs de ce guide est de vous faire découvrir les opportunités professionnelles à l’étranger dans le domaine des Ressources Humaines.

Accèdez au guide via le lien suivant => Guide des formations à l'international à Bac+2 en ressources humaines

Bonne lecture !